Bienvenue au centre de formation et à

La maison des Pattes d'Anges

Audrey Séné est passionnée par les animaux depuis son plus jeune âge.
Elle a toujours été impressionnée par leur prestance et leur dévotion. L'animal possède une âme si pure que la simple idée du mal ne fait pas parti de leur existence.
Audrey Séné s'est formée aux thérapies, soins énergétiques et toilettages durant plusieurs années, afin de pouvoir ouvrir un jour un lieu dédié aux animaux et à leur bien-être.
Le centre de formation et La maison des Pattes d'Anges a été mis en place afin de proposer un enseignement des différents soins et toilettages dont le toilettage comportemental, à toute personne désireuse d'apprendre et passionnée. L'objectif est de créer un lien, une connexion avec nos amis à 4 pattes, afin de les accompagner et leur transmettre tout ce dont ils ont besoin. L'élevage de Terre neuve a été lancé en 2003 et celui des Maine coon en 2019.


Nous contacter

L'équipe La maison des Pattes d'Anges

centre de formation salon soin canin-Aux pattes d'anges- Bulle

Audrey Séné

Fondatrice et gérante

Passionnée par les animaux et préoccupée par leur bien-être, elle transmet son savoir et son expertise dans le cadre de son centre de formation La maison des Pattes d'Anges. Elle dispense elle-même soins, massages et toilettages dans le cadre du salon.